La presse parle de nous

Bientôt une Fédération des commerces en réseau

De grandes entreprises s’activent actuellement pour créer une fédération dédiée au commerce en réseau. Parmi les initiateurs de ce projet figurent le groupe Aksal, Kitea, Bricoma, Cosmos, Electroplanet, Mode & Nuages (franchisé Kiabi, Best Financière), Mercure International Of Morocco… Les statuts de la fédération sont déjà prêts...

Commerce en réseaux : les opérateurs créent leur fédération

Les opérateurs du commerce en réseau unissent leurs forces. Ils ont, en effet, récemment créé leur fédération à l’initiative d’un grand nombre d’enseignes du secteur. Il s’agit de la Fédération marocaine du commerce en réseau (FMCR) qui a été mise en place à l’issue d’une récente Assemblée générale Constitutive tenue à Casablanca.

Commerce en Réseau : La FMCR voit le jour et adhère à la CGEM

A l’initiative de nombreuses enseignes, la Fédération Marocaine du Commerce en Réseau (FMCR) voit le jour, lors d’une Assemblée générale constitutive tenue à Casablanca. Son objectif est de fédérer les commerces organisés en réseaux et contribuer à la structuration d’un secteur majeur de l’économie nationale.

FMCR: les commerces en réseaux créent leur fédération

La Fédération Marocaine du Commerce en Réseau (FMCR) est née ! Initiée par un grand nombre d’enseignes, cette fédération a été créée lors d’une Assemblée Générale Constitutive qui s’est tenue à Casablanca afin de fédérer les commerces organisés en réseaux et contribuer à la structuration d’un secteur majeur de l’économie nationale.

FMCR: près de 500 enseignes réunies dans une fédération

A l’initiative d’un grand nombre d’enseignes, la Fédération Marocaine du Commerce en Réseau (FMCR) a été créée lors d’une Assemblée Générale Constitutive qui s’est tenue à Casablanca, avec pour ambition de fédérer les commerces organisés en réseaux