En tant que première destination beauté au Maroc, Yan&One met toute sa créativité au service des beautystas et se veut plus que jamais proche de ses clients. Yan&One Ryad Square a ouvert le 4 juillet 2020, sur 200m². Avec 8 magasins au Maroc, dont l’emblématique flagship store du Morocco Mall, Yan&One continue de déployer son réseau avec un format de boutique inédit, adapté aux centres urbains et aux centres commerciaux et propose une sélection pointue de produits et accessoires innovants pour homme et femme avec pas moins de 170 marques différentes dont 70 sont exclusives, ainsi que les fameuses gammes de produits Yan&One et Syn&Zin : soins, parfums, maquillage, accessoires beauty-tech, rituels, bougies, thés… le MUST de la cosmétique à prix accessible.
Yan&One puise sa force dans une identité puissante et affirmée, faite de séduction, de générosité, de savoir-faire unique, une marque créative profondément marocaine et fière de le revendiquer, et en même temps universelle et internationale. Après avoir révélé fin 2019 sa nouvelle identité visuelle et lancé une ligne make-up hommage à la beauté marocaine, l’énergie de la marque et sa capacité à créer les lieux où la beauté marocaine rencontre le Monde ne cessent de surprendre.
Bershka est présent à Rabat depuis le 28 février 2020, avec un magasin de 380m² au centre commercial Arribat Center. Avec cette ouverture très attendue des R’batis, AKSAL a inauguré le 4ème magasin de la marque au Maroc.
Exclusivement dédié au prêt-à-porter féminin, le store Bershka présente tous les produits qui font la réputation de la marque depuis sa création : des collections modernes qui ciblent des femmes branchées âgées de 12 à 40 ans, passionnées par les dernières tendances, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Fidèle à l’image de la marque et sa philosophie, la boutique se caractérise par un emplacement stratégique et une architecture pensée dans les moindres détails. Avant-gardiste et spacieux, le magasin présente une image parfaitement soignée qui s’applique aussi bien à ses vitrines qu’à la disposition des vêtements à l’intérieur. Fondée en 1998 par le groupe Inditex, Bershka a conquis l’Europe en s’implantant dans les plus grandes villes du continent, de Paris à Amsterdam en passant par Milan. La marque possède aujourd’hui plus de 1 000 magasins dans 70 marchés à travers le monde.